facebook

instagram

facebook

Tél. : 02 98 46 50 80
Mon panier
Aucun article
>
logo-Excalibulle
» » Conseils de lectures: les comics Glénat

Conseils de lectures: les comics Glénat

Glénat Comics

Parce ce qu'il n'y a pas que Panini,Urban et Delcourt pour les comics voici un coup de projecteur sur les comics Glénat.

Klaus : Santa Klaus est sans doute le premier super-héros : il parvient à faire le tour de la planète en une nuit pour livrer des jouets sans oublier personne et sans se tromper, il a un costume qui permet de l’identifier immédiatement, il est capable de passer dans les cheminées de toutes tailles et se déplace dans un traîneau conduit par des rennes… Mais d’où vient-il ce mystérieux barbu ? Dans un monde médiéval fantastique les origines « bad-ass » du Père Noël !

 

 

 

The Wicked + The Divine : Tous les 90 ans, des Dieux se réincarnent en humains où durant deux années ils vivent à fond les choses, certains d'entre-eux devenant même des pop stars. Mise en place d'une série complexe, flashy, pop et déjà accrocheuse.Gods, Pop & Rock’n’roll !

 

 

 

Lazarus : Dans un contexte post apocalyptique les pays et les gouvernements n’existent plus, seuls restent des “familles” se divisant différents territoires. Ces clans fortunés dominent une population appauvrie et servile. Pour protéger chaque clan, des individus mystérieux appelés Lazares ont été créés.Un récit d’anticipation puissant et pertinent
 

 

 

Lady Mechanika : Aventurière et détective aux bras mécaniques, Lady Mechanika enquête sur de sombres affaires tout en essayant d'en apprendre plus sur son propre passé dans une Angleterre victorienne de science-fiction et résolument steampunk.

 

 

Letter 44 : Nouvellement élu au poste de Président des USA, Stephen Blades apprend que des extra-terrestres dont les motivations sont inconnues construisent une base non loin de la Terre. De la politique(science)-fiction bigrement efficace.